Voicebots

Photo de Pixabay sur Pexels.com

La crise du Covid l’a démontré, les entreprises des GAFAM et des BATX investissent massivement dans la reconnaissance vocale ainsi que dans les agents conversationnels, ou voicebots. Il s’agit d’un marché en expansion avec un potentiel chiffre d’affaires de 9,4 milliards de dollars d’ici 2024.

On se pose la question du développement des skills de ces voicebots. On arrive même à adapter la sémantique aux clients. Mais on commence tout juste à se demander comment adapter la voix de ces agents conversationnels à une cible marketing, grâce à la fréquence fondamentale du bot, ses inflexions, afin de provoquer un attachement optimal à la marque.

Du fait de mon expérience, notamment dans la recherche, mon expertise permet d’accompagner le développement de voicebots et callbots afin d’obtenir un effet optimal sur la cible (voicebrand).

Covid crisis has shown big corporations from GAFM and BATX massively invest in voice biometrics and in voicebots. This is a booming market and we are talking about a $9.4 billions revenue in 2024.

The need for developing skills for these voicebots is already established, up to the semantics which can adapt to the users. However, adapting their voice texture through modifying fundamental frequencies, inflexions in order to target an audience and induce an optimal connexion to the brand is a budding technology.

Because of my experience, noticeably in research, my expertise can greatly help voicebots and callbots developing for an optimal effect on the targeted audience (voicebrand).

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